ISCOM
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Montpellier une ville dynamique !

Sorties

-

17/05/2018

Montpellier fait partie des trois villes les plus étudiantes de France. En effet, sur la totalité de ses habitants, Montpellier compte une grande majorité d'étudiants : 60%. Qui dit ville étudiante, dit ville dynamique portée principalement par les nombreuses possibilités de rencontres, de parcours professionnels, de loisirs... 

Malgré une ville très vaste, le centre-ville ne l'est pas. Rempli de petites boutiques en tout genre, de restaurants, de bars, cette ville étudiante vous offre une grande possibilité de découvrir ses moindres recoins. 

Les petites rues sont très vivantes et donnent un côté chaleureux.



Chaque année se déroule le Festival International des Sports de l’Extrême (FISE)


Du 9 au 13 mai depuis 20 ans, c’est sur les berges du Lez, au coeur de Montpellier, que se retrouvent les 500 000 festivaliers. Le FISE est un des plus grands rendez-vous d’Action Sports en France et fait partie des évènements à ne pas rater ! 


C’est avec beaucoup de dynamisme et de professionnalisme que l’on peut admirer les différents passionnés des sports de l’extrême tel que le BMX, la trottinette, le Skateboard, le Wakebaord, le scooter ou encore le Roller. Chacun leur tour, des professionnels de tous âges, venus du monde entiers, nous font part de leurs maitrises dans ces sports de l’extrême.

Très facile d’accès en voiture ou en tram, le FISE accueille chaque années un public très divers (des familles, des étudiants…) le tout dans une ambiance très conviviale et festive. 

Les places se prennent très facilement et sont gratuites. Le parcours proposé est très dynamique et nous en met plein les yeux tout au long de la journée. 

Ce festival ne manque pas d’animation, d’encouragement et de stand très variés. En effet, on y retrouve des simulateurs de voitures de rallye, des sauts à l’élastique pour les plus petits, de nombreux snacks pour s’hydrater et grignoter. C’est également le moment de faire de bonnes affaires, entre ventes de vêtements type « rider », de casques ou encore de lunettes de soleil à prix très abordables. 


Un autre point positif, le climat de Montpellier rend le festival davantage agréable avec encore cette année un climat très ensoleillé rajoutant encore plus de bonne humeur et d’enthousiasme ! 

Le festival international des sports de l’extrême rouvrira ses portes l’année prochaine ! 

830 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Sorties

Deadpool 2 : une campagne marketing bien huilée

RG

Raphael Gomes

06 juin

Sorties

Top 10 des destinations à petits prix pour cet été

CS

Cécile Smaga

29 mai

Création d'entreprise

#Profil : DOUIT, la start-up lancée par nos diplômés

User profile picture

Justine BESSON

27 juillet