ISCOM
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Les restaurants et bars insolites dans Paris

Information générale

-

09/04/2018

Les restaurants et bars insolites dans Paris

Les beaux jours reviennent, fini la période où nous passons nos week-ends au chaud sous la couette en regardant notre série, il est grand temps de sortir et profiter de cet avant-goût des vacances d’été ! Pour cela, petite sélection des restaurants et des bars insolites à ne pas manquer :

Résultat de recherche d'images pour "pink mamma"

Pour commencer, une virée chez Pink Mamma s’impose ! Ce restaurant italien situé au 20 bis rue de Douai, dans le 9ème arrondissement de Paris propose des produits frais, de bonne qualité et surtout, ils cuisinent devant vous. Les spécialités italiennes sont à l’honneur et la carte est variée (entre pizza, pates, ricotta au miel, salade et bien plus encore). La décoration différente à chaque étage est sublime, même si je dois avouer que j’ai une petite préférence pour la verrière du dernier étage.

Résultat de recherche d'images pour "no entry pink mamma"

Mais ce n’est pas tout ! Vous ne voulez pas rentrer après avoir passé une si bonne soirée et c’est vrai qu’il serait dommage de s’arrêter là… Au sous-sol, un peu caché se trouve le bar de Pink Mama, le No entry ! Et là, pas question de prendre un simple Mojito ou un verre de rosé. Les cocktails, au nom des régions italiennes, sont insolites ! Je vous laisse évidement les découvrir par vous-même mais croyez-moi, même si les ingrédients que vous voyez au départ vous effraient, ils sont délicieux et vraiment différents de ce que vous pouvez boire ailleurs.

Petit conseil : Si vous aimez la tarte au citron, goûtez le cocktail Puglia !

Visitez le site de Pink Mamma

Résultat de recherche d'images pour "wall street bar"

Envie de jouer les apprentis courtiers ? Vous aimez les challenges ? Rendez-vous au 49 boulevard de Clichy, au Wall Street Pigalle !

Dans ce bar, vos boissons changent de prix toutes les 100 secondes en fonction de la bourse, à vous de les avoir le moins cher possible. Plus un cocktail sera acheté, plus il sera cher ! Suivez les prix sur un écran et soyez attentif ! Vous pouvez aussi manger un bout pour vous remettre de vos émotions…

On y trouve aussi des soirées beer pong, des Dj set électro, des blind test.

La décoration réussie à vous transporter au plein cœur du quartier d’affaire de Manhattan.

Petit conseil : n’y aller pas un samedi soir, victime de son succès, le bar est très rempli. Préférez y aller en semaine.

Image associéeEnvie d’un peu de douceur ? Le café des chats vous ouvre ses portes au 9 rue Sedaine, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Dégustez un café, un thé et même un déjeuner, un brunch ou un diner, entouré de petites boules de poils, toutes aussi mignonnes les unes que les autres ! Ils ont tous été adoptés dans des associations de protection animale et trouvent ici une seconde chance.

Visitez le site du Café des Chats

Petit plus : vous participez aussi à aider des félins car une part des recettes du restaurant est reversé à des associations


Pas convaincu ? Téléchargez l’application « Toot sweet » pour encore plus de sorties. L’application vous propose des bars, des concerts, des restaurants, des expositions et vous pouvez « matcher » avec des lieux comme sur Tinder.

923 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Information générale

C’est l’exemple à suivre de la semaine ….

LS

Laurine SUREAU

16 mai

Information générale

Critique littéraire du mois de Mai

CE

Clara Errera

15 mai

Information générale

Un retour aux sources en plein Paris !!

PC

Pauline Cassier

09 mai

iscom-alumni.fr