ISCOM
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Cabourg, mon amour : un festival made in ISCOM

Création d'entreprise

-

08/02/2018

Le Festival Cabourg, mon amour revient fin juin pour sa 6ème édition ! 

" Cabourg, mon amour " c'est l'histoire d'une " bande de potes " issue d'école de commerce, d'école d'architecture, de graphisme et de communication... et qui sont unis par une même passion : la musique ! (Télématin, 23/08)

Découvrez-en plus sur ce festival normand, qui anime les plages de la côte chaque année.



"Depuis 2012, le festival de musique Cabourg, mon amour se déroule sur la plage de Cabourg pendant l'été. Deux scènes et trois jours pour découvrir de nouveaux talents" (Romain Renou, fondateur du festival)


Quand le festival prend vie en 2012 dans la belle région de Normandie, le concept est simple : réunir les amoureux de la Normandie et de la musique. 

Parmi la bande de potes à l'origine de l'initiative, on retrouve Romain Renou (ISCOM 2014). Issu des filières RP et CCN, il a monté le festival pendant sa quatrième année d'études.



Ce rendez-vous unique se déroule au cœur de la ville de Cabourg, ville notamment connue pour être située près des plages du débarquement de 1944. Vous y retrouvez la Côte Fleurie et ses stations balnéaires...


Et la programmation ?


Que des musiques actuelles ! Même les Inrocks trouvaient l'année dernière que la programmation était "'de plus en plus cool" 


Pour vous donner un avant-goût, l'édition 2017 a accueilli Polo & Pan, Jacques (une de ses dernières performances puisque l'artiste a arrêté la musique quelques mois plus tard), ou encore Agar Agar (comme le dit la Gaité Lyrique : pas les joueurs de hang mais le groupe d'électro porté par Cracki Records et auteur de titres comme Prettiest Virgin ou Aquarium)



 Ainsi il y en a pour tous les goûts et chacun peut y trouver son bonheur et découvrir de nouveaux artistes talentueux. Le festival Cabourg tient à cette vocation de « dénicheur de talent »

Pour découvrir les surprises de l'édition 2018, rendez-vous le 29,30 Juin et le 1er Juillet à la plage de Cabourg en Normandie !

Plus d'infos sur le festival


Vous voulez devenir bénévole ?

Ce n’est pas tout ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également postuler et devenir bénévole sur le festival. Vous serez ainsi au cœur de l’organisation et de la gestion de cet événement. Plusieurs missions y sont proposées, pour cela rendez-vous sur la page dédiée du site et remplissez le formulaire de candidature. 

Bénévole ou spectateur ? Choisissez votre camp et profitez d’une toute nouvelle aventure !



494 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Création d'entreprise

#Profil : DOUIT, la start-up lancée par nos diplômés

User profile picture

Justine BESSON

27 juillet

Création d'entreprise

Bien manger avec Megalowfood, le blog d'Ella Hagege (ISCOM 2010)

CE

Clara Errera

21 février

Création d'entreprise

On a testé : la nouvelle application Onvabosser, qui repense l'entretien d'embauche

CB

Camille Blanc

20 décembre

iscom-alumni.fr